En couverture : Nando De Colo & Massimo Cancellieri
Ce mois-ci, il existe deux versions du magazine : l’une avec Nando De Colo en couverture (version nationale) et l’autre avec Massimo Cancellieri (version vendue dans le Limousin).
Nando De Colo : entretien XXXL. Sa progression, sa vision du jeu, mais aussi sa médiatisation, l’ASVEL, son futur… Le Nordiste s’est longuement confié. Avec également le témoignage de sa femme, ex-basketteuse espagnole, ainsi qu’une analyse : pourquoi De Colo est sur le podium des meilleurs Français de l’histoire.
Massimo Cancellieri et un dossier spécial Limoges : portrait du coach italien, devenu en quelques mois la rockstar de Beaublanc. Sa méthode, son personnage : il s’explique. En complément, Céline Forte et Kevin Anstett font le tour d’horizon du présent et de l’avenir du CSP : finances, vision sportive, rénovation de Beaublanc…
Au sommaire également
La LNB sur France 3 : un succès à chérir. Fabrice Goll (France 3) explique pourquoi le basket doit privilégier la visibilité à la recherche immédiate des droits TV.
Match NBA à Paris : tout ça pour ça ? Ce fut un succès médiatique et une colossale opération de communication. Mais si l’on parle du jeu, le bilan n’est plus le même…
Où jouera Victor Wembanyama ? Pour la saison prochaine, on connaît, sauf surprise, sa place à la draft, son salaire au centime près, mais reste une énigme, la plus importante : le nom de sa future franchise. La loterie, késaco ?
« Moi, je… » Cathy Melain : parole à l’unique joueuse ayant fait partie à la fois des Filles en or, championnes d’Europe en 2001, et des Braqueuses, titrées en 2009.
Et aussi : l’histoire d’amour entre Laëtitia Guapo et Franck Seguela, les salaires de Betclic Élite, Aurélien Tchouaméni…